Je m’appelle Silvia, je suis mariée, maman de deux garçons et la couture et le dessin sont mes passions depuis toujours.

Fille de tapissière et petite-fille de couturière, j’ai grandi au son du roulement des machines à coudre. Que ce soit en France dans l’atelier de ma maman, ou en Italie, mon deuxième pays, chez mes tantes.

J’ai toujours adoré regarder les femmes de la famille réaliser leurs ouvrages… aussi bien à la main qu’à la machine, et très vite il m’a semblé instinctif de les imiter. Je crois que j’ai cousu mon premier chouchou à 8 ans… et depuis, je n’ai plus arrêté. Enfin bon… je n’ai pas cousu que des chouchous on est bien d’accord 🙂

Pour ce qui est du dessin, là aussi… c’est un peu un héritage familial, mais du côté paternel cette fois-ci. Le même goût pour les dessins réalisés par mon père ou par ma tante… et une évidence dans la nécessité de continuer à perpétrer ce geste.

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé dessiner des silhouettes féminines avec de jolies robes autour !

La première robe de mariée que j’ai cousue… c’est la mienne !

Et même si j’ai cousu ma première robe de mariée il y a bientôt 15 ans, je suis passée par différentes étapes professionnelles avant d’oser me lancer spécifiquement et exclusivement dans la confection de robes de mariées sur mesure… mais j’ai toujours su que c’était mon rêve initial… et mon rêve ultime à la fois.

Donc, après une formation professionnelle en patronage, moulage et modélisme… Et de nombreux mois de pratique, d’essais, de dizaines de tests sur mes super copines, aujourd’hui je suis très heureuse de vivre de ma passion.

Et c’est avec tout mon enthousiasme et mon savoir-faire que je créée spécialement pour chacune d’entre vous la tenue de votre grand jour. Une tenue unique… aussi unique vous !

En me faisant confiance pour votre précieuse robe, vous faites le choix d’une tenue totalement sur mesure, imaginée uniquement pour et avec vous, en tenant compte de vos moindres critères.

Une tenue cousue main, avec plein d’ ❤ et de bonnes ondes dedans.